Une vidéo retirée par la communauté juive.

Publié le par Pepshe

Le Chef de l’Etat est victime sur Internet d’une vidéo antisémite intitulée « Sarkozy et ses amis ». La vidéo montre que les principaux « amis » de Nicolas Sarkozy, président de la République, sont tous Juifs. Cette vidéo qui affiche en continu noms et photos, annonce : « ils sont Juifs, mais vous ne le savez pas, ils contrôlent la société mais vous ne le voyez pas, ils tiennent la politique, les médias »

Avant de préciser : « Ils sont arrivés pauvres dans un pays riche, ils sont aujourd’hui riches dans un pays pauvre... » Et la vidéo de citer plusieurs propos dont ceux de l’épouse de campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007, Cécilia Sarkozy disant : « Je suis fière de ne pas avoir une seule goutte de sang français » ou encore Anne Sinclair - Rosenberg, épouse de Dominique Strauss-Khan, l’actuel directeur du Fonds monétaire international FMI, qui a déclaré « Je n’aurais jamais pu épouser un non-Juif ».

Dominique Strauss-Khan est également mis à contribution dans l’une de ses citations les plus connues : « Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc de la France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques ».

La vidéo se termine par des extraits des Livres Saints des Hébreux ou de livres idéologiques juifs : « Les biens des Goyim (non Juifs) sont des choses sans maître ; elles appartiennent au premier Juif qui passe » etc. L’Union des Etudiants Juifs de France UEJF, la LICRA et l’association J’accuse présidée par Marc Knobel, chercheur au CRIF Conseil représentatif des institutions juives de France, ont mis en demeure l’hébergeur américain de vidéo Youtube en vue d’un retrait rapide ou de rendre l’accès impossible en France, où l’antisémitisme n’est pas une opinion mais un délit.



Publié dans Divers

Commenter cet article

Michel Mottet 18/09/2010 16:09


Pourquoi une partie de votre commentaire est-elle occultée et lisible seulement en sélectionnant tout le texte ?
Il en est de même dans le texte concernant la "Petite leçon de théologie judéo-chrétienne..." J'ai demandé à un spécialiste qui m'a répondu qu'il s'agissait d'une erreur d'Internet. Cela me laisse
rêveur... Je ne pense pas que vous publiez des textes impossibles à lire pour ceux que vous voulez informer !!!