Le Caire : Terrorisme islamiste, ou provocation ?

Publié le par Pepshe

Le terrorisme a frappé. Une fois encore.  Comment a-t-on pu vivre tant d'années, tant de siècles, sans cette notion ? Aujourd'hui, elle nous est aussi indispensable que l'eau pour le poisson. Pas d'attentat, c'est l'ennui. Un grand attentat, et voilà les médias qui accourent, alléchés par l'odeur du sang, comme le public d'ailleurs, formé à bonne école. Audimat garanti. Et les projecteurs, bien évidemment, braqués sur les Islamistes.  Comme si le terrorisme portait leur marque de fabrique ! C'est juste oublier que les premiers attentats ont été perpétrés par des associations israéliennes terroristes, comme l'Irgoun, et même sur ordre de Premiers Ministres israéliens, Shamir ou Beghin, par exemple. Le Japon, aussi, a eu ses kamikazes. Dans les airs, eux. Puis vinrent les Islamistes, réels ou supposés tels. Perpétuant une longue tradition, et bien entendu chargés, et eux seuls, de tous les péchés, propagande oblige. Le terrorisme d'Etat, lui, est plus discret, médias aidant. Pourtant, c'est celui qui fait le plus de victimes. Est-ce parce qu'il y en a trop qu'elles ne sont jamais recensées ?

Et à propos de propagande, voici qu'elle s'étale dans tous les organes d' information (pardon, j'allais dire de désinformation). "Le terrorisme islamique a encore frappé" ! Et à ce petit (sale) jeu, FR2 télé sioniste par excellence, bat tous les records. Un attentat ? Forcément islamique. Du pain béni pour cette télé poubelle... Et on en rajoute, s'il vous plaît ! Comptez le nombre de fois que le mot terroriste est employé, martelé, pour qu'il entre bien dans la tête des télespectateurs. Du beau conditionnement ! "Ces dernières années, l'Islamisme a frappé dix-huit fois... Les Islamistes tirent à bout portant, achevant leurs victimes à coups de couteaux". Rien ne nous est épargné ! Du grand art !

Au fait, pourquoi l'Egypte ?

Je rappelle que ce pays fait partie des pays arabes dit modérés, traduction : Inféodés à l'Occident. L'Egypte, rappelons-le, est largement subventionnée par les USA. De quoi rendre soumis le plus rétif. Et puis, cet Etat est l'ami d'Israël. Les dirigeants, du moins; les peuples, c'est autre chose ! Mais les Grands s'entendent toujours sur leur dos. Enfin, l'Egypte a programmé les atrocités de Gaza avec l'Arabie Saoudite et Israël. De quoi se faire des ennemis dans la population... et des amis occidentaux !

Au fait, dans quel but, cet attentat ? Pour punir les dirigeants égyptiens de leur alignement sur les Israéliens ? Ou pour d'autres raisons, plus obscures ?

Les adolescents de Levallois-Perret sont formels : On a tiré sur leur groupe d'en haut. Tiens donc, on visait des Français ? Et si cet attentat attribué aux Islamistes, comme d'habitude - avant même de savoir, avant le début d'un soupçon de prémice d'enquête -, était une manipulation, une provocation ? Après tout, il tomberait à pic. La guerre contre l'Iran se profile à l'horizon, avec de grands "démocrates" comme les dirigeants israéliens ou français, néo-conservateurs bon teint sinon fascistes. Et puis, Sarkozy ne cherche-t-il pas à imposer, à tous prix et contre le gré des Français toujours fidèles au Général de Gaulle, la réintégration pleine et entière dans le commandement de l'OTAN ? Cette Organisation n'est-elle pas le bras armé de l'Amérique impériale ? Et promoteur du choc de civilisations "judéos-chrétiens contre Musulmans" ? Oui, pas facile de faire avaler aux Français foncièrement gaulliens, attachés à l'indépendance nationale, les futures aventures impériales pour le profit de l'Oncle Sam. Alors, rien ne vaut un bon attentat pour souder la nation autour de l'idée de combat anti-terroriste, obsession d'un Sarkozy ou d'un Bush. L'ombre du précédent Président américain plane sur la France. En tous cas sur Sarkozy ! Notre Diktator est un néo-conservateur, notre ministre des Affaires Etrangères aussi. L'excellent journaliste d'investigation Thierry Meyssan l'a démontré : Sarkozy est un agent de la CIA et du CRIF. Chargé de nous faire accepter ce dont nous ne voulons pas, l'intégration de la France dans l'OTAN, le choc de civilisations, les guerres impériales avec nos hommes et pour le profit des Usraéliens. 

Vous avez dit attentat islamiste au Caire ? Avec de jeunes victimes françaises ? Vous le croyez ? Vraiment ? Et vous croyez aussi au Père Noël ?

Les vraies raisons des événements ont un lointain rapport avec ce que les Médias nous racontent...

Et le II septembre n'a pas fini de faire des émules.

Source Eva: http://r-sistons.over-blog.com/article-28253359.html

Publié dans Politique

Commenter cet article